Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietsong
29 septembre 2007

Un peu à la bourre

Premier concert hier soir à Durfort dans le Gard avec les amis du Potager et l'Art Scène.
Je n'ai pas vraiment le temps de bloguer, car je vais monter la sono avec l'ami Yves pour le concert de ce soir chez Mike à Cournonsec.
Pas d'inquiétude, je le ferai plus tard.
En attendant quelques photos de la fin de la résidence au JAM avec vues sur un moment crucial: le repas de midi!

IMG_0195IMG_0196
La table est bonne, cela se sait vite, et Jean Peiffer, directeur du JAM,
(de dos en 1er plan) prend très vite l'habitude de venir partager notre repas

IMG_0198IMG_0199
En rouge, Yves, le cuistôt inspiré, également sonorisateur des 2 premiers
concerts...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello les artistes !<br /> <br /> Je ne sais pas si la musique va, mais je vois que les repas - eux - vont trés bien.<br /> <br /> Toutes les affiches sont posées à Crac'h, les flyers volent de mains en mains, les mails et le téléphone bretons fonctionnent à fond.<br /> <br /> Je reviens du concert de Xavier Gaschignard à Clisson (44) : Viloncelle, violon, piano et 2 voix : trés sympas aussi ! Totalement différent de vos instruments et de vos créations.<br /> <br /> le blog a été diffusé largement...<br /> A bientôt,<br /> Marielle... de Crac'h
Vietsong
Publicité
Publicité